Skip to main content
EGY Report February2013 Cover

Alkarama a la plaisir de vous inviter à la conférence de presse pour le lancement de son rapport qui dresse le bilan de la situation des droits de l'homme en Egypte depuis la levée de l'état d'urgence le 31 mai 2012.

La conférence de presse aura lieu le jeudi 21 février 2013, à 12 heures, au Syndicat des journalistes, Hall Taha Hussein, Le Caire

Dans son rapport, Alkarama fait le suivi de l'évolution de la situation des droits de l'homme depuis la suspension de la loi sur l'état d'urgence entre juin et novembre 2012. Nous présentons une analyse juridique des projets de loi annoncés au cours de cette période qui pour la plupart ne sont que des copies de la loi défunte sous d'autres noms. Enfin, ce rapport établit une liste des violations documentées par les médias et la société civile au cours de ces six mois.

De nombreux militants des droits de l'homme égyptiens ainsi que des représentants d'Alkarama à Genève y participeront.

***

Pour plus d'informations :
egyptmedia@alkarama.org
Tel: 0227944420 - 01098050567
Adresse: 8 Mohamed Ali Genah (Albergas) - Garden City - Third Floor
Suivez-nous @AlkaramaHR
Pour participer à la conférence de presse: http://on.fb.me/VZWTJy